Site Loader

Pour vos séjours touristiques, vous planifiez bien à l’avance l’endroit où vous voudriez bien aller. Certains endroits ne sont pas très attrayants au passage mais finalement, il vous intrigue par son évolution dans le temps. Tel est le cas de la Ville belge de Charleroi . Il est souvent entendu que la ville passe inaperçue dans le circuit du tourisme, mais est-ce toujours le cas ? La ville est-elle encore comme ce que l’on peut imaginer d’elle ? Cependant, vous pourrions bien être surpris par les innombrables activités et les divers circuits que l’on pourrait faire en voyageant en tant que VIP.

«  Charleroi », la ville réanimée

Bien que dans le passé, son image n’était pas très bonne, la ville a été reconstruite et possède actuellement des sites monumentaux renommés. Le bois du Cazier, le musée de la photographie, le musée du verre ou encore le Dôme figurent parmi les  inédits de Charleroi. Les adeptes du shopping ne seront pas aussi déçus en visitant le centre commercial «  Rive gauche », une vue splendide et des boutiques de luxe au rendez-vous. Lors de vos circuits touristiques, la visite de ces musées ainsi que des autres monuments est un  incontournable  dans le programme du jour. Vous pouvez également opter pour une navette vers l’aéroport de Charleroi. En outre, la visite des différents street-art plaisent aussi à certaines personnes surtout ceux qui ont de la passion pour les arts. Vous savez déjà que vous allez visiter ces endroits mais il faut que vous sachiez qu’il y a bien des activités qui sont réservées spécialement pour les touristes VIP. Une opportunité qui s’offre à vous pour découvrir d’autres activités qui sortent de l’ordinaire, un « pass » qui vous donne la permission de vous aventurer au cœur de la ville de Charleroi.

Les avantages du tourisme VIP

En choisissant la classe VIP, vous choisissez aussi un service de haute qualité, une sécurité plus renforcée même pour vos objets de valeurs. Effectivement, les touristes VIP sont accueillis et logés dans les hôtels luxueux de Charleroi d’où ils ont accès au coffre-fort. Cela vous  permettrait de diminuer vos craintes par rapport aux objets de valeurs et de passer une journée détente sans souci. Des activités surprises peuvent aussi avoir lieu en fonction des attentes des touristes. Cela peut vous surprendre et  vous laissera bouche-bée. À la carte, des visites inédites avec un « pass » prioritaire, des aventures dans des coins inespérés, des activités surprises sont au programme pour un séjour bien rempli, de quoi égailler les séjours.

Bref, des agents touristiques ainsi que des guides professionnels mettent à la disposition des touristes VIP, une palette d’activités qui sortent de l’ordinaire. Pour défier toute concurrence, de nouvelles activités sont à découvrir chaque année pour que la passion du voyage soit au rendez-vous. De plus, les offres proposées sont très variées ce qui permet aux touristes de choisir le bon pack et de réduire les coûts du VIP, pourquoi pas !

admin